CLUB

jeudi 12 mai 2016

Half Lacanau (07 mai 2016)



Et bien voilà je l'ai (enfin) mon titre Aquitain !

Au-delà de cette récompense c'est la course elle-même qui est pas mal du tout. Comme je le raconte dans le CR ici j'ai bénéficié de circonstances favorables mais tout n'a pas été parfait, et puis ça restait une course pour laquelle je n'étais pas forcément préparé.

Très satisfait de mon vélo. Le travail des 2 ou 3 années précédentes se fait bien sentir car, cette année, je n'ai pas encore un nombre d'heure de selles monstrueux. C'est vrai que c'est un parcours plat, tout en prise qui me convient parfaitement mais jamais je n'avais développé autant de watts sur 1h30- 2h (285w NP) tout en sachant qu'il fallait courir un semi derrière.

RDV à Hourtin pour le M (et ouiais ... pas sur l'IM ;)) dans 2 semaines maintenant avec 3/4 gars bien costauds ! D'ici là il va falloir régler ces soucis dans l'eau pour, je l'espère, profiter à nouveau d'un bon vélo (ce sera toujours dans le même coin, un coin que j'aime bien a priori ;)) et se mettre la misère à pied !



crédit photos : Vincent BOIRIE / Seb HURUGEN

2 commentaires:

  1. bravo Christophe pour ce nouveau titre ! on se croisera peut-être à Hourtin ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Les circonstances font partie intégrante de la course et tu n'es responsable d'aucune d'elles, donc tu as largement mérité ce podium et ce titre !
    Tu as la classe mec et cela aurait été un honneur et un plaisir partagés de prolonger ce mano à mano. On aura probablement d'autres occasions ;-)

    RépondreSupprimer