CLUB

jeudi 20 octobre 2016

MyKona'16



"Et voilà ... c'est fini ces conneries d'IRONMAN "

Je n'ai pas fini par le plus moche, à coup sûr ! Pas par le plus simple, sûrement !
Pour en savoir d'avantage sur la course c'est par ici --> Le CR 

Des remerciements j'en ai évidemment des tonnes à donner, et pas seulement sur cette dernière année. Depuis 5 ans je vis à fond pour le triathlon longue distance. C'était prévu depuis 2 ans - 2015/2016 - je fais 2 grosses saisons pour finir à Hawaii pour mes 40 ans ! C'est chose faite et j'en suis ravi et même soulagé ...
Si j'ai vécu de très bons moments (et notamment ce dernier Kona) j'ai aussi perdu l'essentiel : Le Plaisir ! Disons que la balance, au fur et à mesure, a penché de plus en plus vers la contrainte, l'obligation. J'en suis arrivé à détester mon vélo ;)))

Donc voilà j'arrête le long mais resterai licencié avec mes potes des Pompiers de Bordeaux en 2017. Rien n'est établi mais fort possible que je fasse quelques courses régionales et les clm/equipe par exemple. Sûrement davantage de course à pied et pourquoi pas le marathon de Bordeaux. Sans oublier le swimrun ... là y'a vraiment un truc à creuser !

Remerciements :

- à ma femme qui me supporte, qui supporte la vie familiale et qui est ma 1ère supportrice.
- à mes parents pour les efforts sur la diététique lors de mes passages à Brive en 2016, pour l'énorme aide pour les enfants, pour leur soutien sans faille.
- à ma belle-famille pour leur soutien inconditionnel et plus particulièrement un grand Merci à ma belle-maman la-fana-de-sport pour tout ce qu'elle fait au quotidien.
- à mes copains (même si je suis un solitaire) et plus particulièrement mon Lucho avec qui j'ai passé décidément trop de temps ;)
- à Nick pour avoir changé ma vie et pas seulement sportive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire