CLUB

jeudi 27 octobre 2011

- Coupe de France - Parthenay (79)

Team Carbon 2011

Et voilà la der de la saison ! Contrairement à l'année passée ce n'est pas sur le duathlon que je m'aligne mais sur le triathlon !
J'aurais pu éventuellement " doubler " comme Morgan mais la récup' d'Ö TILL Ö n'a pas été évidente et je ne suis pas du tout au niveau pour enchaîner. Déjà comme çà, un sprint/équipe c'est limite, limite ...
Car faut dire qu'après la Suède il ne s'est pas passé grand chose sur le plan sportif. Le corps est extrêment fatigué .. preuve en est, le premier footing, 15 jours après, n'a duré que 15' ... le temps pour mon mollet de dire STOOOP. Du coup j'ai juste un peu nagé et roulé ... et je sais déjà que la course à pied sur cette CDF ne sera pas vraiment possible pour moi.

Nat' en lac cette année, et la flotte est à 15°C pour se rappeler aux bons souvenirs d'Ö TILL Ö, tiens ... !!! Et c'est vrai qu'elle pique cette eau dégueulasse ... on y restera pas longtemps à l'échauffement (si tant est qu'on puisse parler d'échauffement).
Bref ... bien dans les pieds de mon Carlou je fais le max sur cette partie natation, je donne tout ... et çà paye. Sûrement ma meilleure natation de l'année ( 10'09 à moins d' 1' du Tri Sud Performance .. hééé quand même).

sortie de l'eau: content !

Ayant été sans ménagement avec moi-même sur cette 1ère partie et sur le début de la T1 j'arrive à mon vélo ... disons ... bien émoussé ! Heureusement, quelque part, qu'Alex et Morgan ont pris qq secondes car cela me laisse le temps de récupérer un peu.

Départ vélo

Et sûrement pas assez car, si au début çà ne va pas trop mal, dès la 1ère bosse je suis à 2 doigts de péter ... heureusement qu'ils m'ont attendu les copains histoire que je me refasse la cerise !
La 2ème partie du parcours (2 boucles de 10km) est plus roulante, j'arrive à mieux m'exprimer avec Alex et Luc notamment. Par contre nous sommes complétement désorganisé, c'est du n'importenawak ... chacun veut faire son relais, en faire trop ... et moi le premier !
Cela ira mieux sur la 2ème boucle et nous finirons en 34'32 .. vraiment pas terrible mais bon, çà aurait pu être carrément pire !
çà se voit juste à peine que j'ai grave grossi !!

A pied nous partons à 5, très vite je lâche l'affaire ... davantage moralement que physiquement au final. C'est vraiment la fin de saison, j'ai vraiment pas envie de me faire mal, surtout en étant pas au top physiquement.
Bref, après quelques tentatives vaines de rattraper les 3 carbon-blannais de devant je rentre dans le rang pour finir avec Alex. Bravo à Carl, Morgan et surtout Luc pour avoir été au bout sur cette course à pied en 19'. No comment !

The End .. merci les gars !

Meilleure équipe aquitaine sur cette Coupe de France. N'y-aurait-il pas un problème de niveau dans notre chère région ???? ;)

Il s'agissait là de la dernière compétition de cette équipe. Chacun ira voguer sous des alizés différents désormais.
J'en profite pour remercier le club de Carbon-Blanc pour les 2 ans de vie sportive (mais pas que ..) vécus là-bas. Ce fût un vrai bonheur ! Sincérement ...

résultats : 47ème/73


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire