CLUB

dimanche 4 décembre 2011

- Peau neuve

A nouveau challenge, nouvel habillage du blog !!
En 2012 on change tout .... ou presque : nouveau club, nouvelle façon de s'entraîner .. et donc nouvelles couleurs & nouvel en-tête pour la e-touch' narcissique de tout (bon) triathlète qui se respecte.

Un grand merci à mon pote Cyril 'Pépito' Moreau pour la réalisation de la nouvelle bannière d'en-tête. Il a parfaitement répondu à mes attentes et est même allé au-delà en me concoctant un truc-qui-bouge-de-dingue. Ce ne fût pas anodin comme boulot , et je l'en remercie encore une fois très chaleureusement de m'avoir accorder cette faveur. Bisou copain ;)








Sinon j'en profite pour donner de petites news.
Quatres semaines maintenant que je bosse avec le coach Nick, c'est assez différent, je m'en doutais, et çà me plaît.
C'est la reprise donc assez tranquille mais le volume est déjà intéressant, avec par exemple 700 bornes de vélo en novembre (jamais roulé autant à cette période là de l'année). Intéressant le travail à la puissance bien que le powertap soit assez capricieux je trouve ...
Comme souvent à pareille époque une légère baisse de morale, sans savoir vraiment pourquoi.
Toujours mon problème de poids, il faut encore un peu plus de volonté (vas-y gars !!) .. çà m'évitera certainement des petits désagrément comme la micro contracture qui est venue (encore) me faire chier.
J'ai de nouvelles sensations dans l'eau, je ne sais pas si çà se concrétisera sur le chrono en 2012 mais en tous cas je me rends compte de beaucoup, beaucoup de choses.


Un nouveau point pendant les Fêtes sera fait ici même, en attendant j'vous laisse profiter de ce nouvel habillage .. j'espère que çà vous plait ;))

5 commentaires:

  1. Bien la bannière, il bosse le Pepito.
    Baisse de moral quand les jours baissent je crois que c'est un peu pareil pour tout le monde. Allez bon courage.

    RépondreSupprimer
  2. yeah, ça me plait bien ces p'tits hibiscus roses .... façon Hawaï ;-))
    Bravo PépitO pour la design touch et le move J'peux t'embaucher pour mon site prof??

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce nouvel habillage.On a hâte de connaître la suite :))

    RépondreSupprimer
  4. Salut Christophe,

    Eh bien dis moi , 700Km en Novembre c'est combien en Juin ?
    Tu me parlais que ton volume ne drevrait pas trop bouger, on peut se poser la question.
    Sinon c'est trop "la classe" ta bande annonce. Par contre comment tu as fait pour te filmer pendant l'OTILLO ?
    Bonne continuation

    Joêl

    PS : sinon alors déçu de capteur de puissance ?

    RépondreSupprimer
  5. @jo: Dans tous les cas (indépendamment du nb de km effectué en nov) je roulerai bcp en juin ..
    Pour le volume, suis même persuadé qu'il sera moindre qu'en 2010.

    Le PT sous-estime beaucoup sur le HT (c'est chiant pour bosser qualité) sinon sur la route c'est top.

    @Val : je te laisse contacter Cyril ;)

    @Yo : ouiais baisse de moral, comme bcp, mais là c'était un peu plus que çà :/

    @Nath: RDV ici même pour la suite !!

    RépondreSupprimer