CLUB

samedi 6 février 2016

Bike & Run de début de saison




Un résumé des premières épreuves (Bike & Run) de l'année ici sur le blog de mon partenaire i-run.fr

Comme je le mentionne en ligne de mire maintenant le marathon de Séville dans 2 semaines. Pas de pronos à communiquer, j'ai juste envie de me faire plaisir en sortant une course propre, maîtrisée et sans bobos.
Je le disais également par ailleurs, l'essentiel était la prépa' hivernale . J'eus pensé être en meilleure forme certes mais c'est ainsi et il n'y a pas à se formaliser.

A vrai dire depuis quelques mois je suis assez préoccupé par l'état de mon épaule. Une gêne voire légère douleur est assez fréquemment présente. Après moultes radios et échos qui ne décelaient rien du tout, un avis médical bien avisé (merci p'tite sœur ;)) m'a orienté vers le passage d'un arthroscanner. Bingo ! On trouve enfin la cause. Pour faire simple : fissuration d'un tendon et lésion du bourrelet glenoïdien. Si d'un côté je suis rassuré qu'on ait enfin trouvé quelque chose, le passage éventuel par la case opération m'inquiète un peu  ....

A suivre !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire