CLUB

lundi 18 juin 2018

Montées d'Adrenaline 2018



A la maison, un samedi en fin d'aprem', du beau temps . Allez hop pas d'hésitation, j'enfile les runnings et je m'en vais courir sur les coteaux de mon patelin !
A S+2 du Frenchman je sais que je suis encore pas trop mal, encore dans cette phase de surcompensation donc ça me dit bien, moi le compétiteur, de m'amuser en étant encore compétitif.

14km prévus avec pas loin de 300m de D+ et des chemins non stabilisés en grande partie. 2/3 montées bien raides où il faut quasi marcher. Le truc que je n'apprécie pas forcément habituellement mais là ça c'est plutôt bien passé. Rien d'extra mais j'ai joué les 1ers rôles donc ...

Parti dans le trio de tête je suis à la peine sur le 1er km tout en monté. Je m'accroche et je fais bien car une fois passé ce D+ inaugural j'allonge la foulée en faux plat descendant et prends les commandes.
Mon coéquipier des Pompiers Bordeaux Triathlon (Rémi) est devant à 50m mais je sais qu'il est sur le 8km (il gagnera d'ailleurs :)) donc tout va bien.
Au 1/3 de course nous sommes que 2, ça a décroché au niveau des 3; 4 et 5ème place à ± 100m. Et au train je lâche mon compagnon du jour.
Je conserverai toujours ± 100m d'avance sur lui, et ce jusqu'à la fin. Autant dire que je me suis arraché et ai fait grimper le cardio bien comme il faut.




Une p'tite victoire à domicile ça fait toujours plaisir :))

Article SudOuest

Résultat 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire