C'est dans 3 jours maintenant .... le départ pour Stockholm est imminent !
Le travail est fait, nous sommes prêts mais des incertitudes existent notamment sur notre capacité à gérer le froid, et ce même si les T° annoncées par l'organisation sont plutôt rassurantes (eau à 17°C .... à confirmer sur place !!)
Au niveau objectif c'est assez trivial de s'avancer, même si nous sommes 'ready' ce n'est pas non plus une forme d'Extra-terrestre que nous tenons. Si nous envisagions - de 11h au départ nous serions ravis maintenant de titiller les 12h ... ceci dit passer la ligne d'arrivée avec mon Lucho et en bonne santé, pas trop cassé serait déjà une belle victoire ...
Un grand merci à nos partenaires de nous avoir permis de part leur soutien moral, financier ou matériel de se préparer et de se présenter sur l'Ö TILL Ö dans d'excellentes conditions.
Nous tenterons de faire au mieux sur cette épreuve pour répondre de la plus belle des manières à la confiance placée en nous !
Une des dernières photos twittées par l'organisation pendant le marquage du parcours (30 août 2011)
Pour le suivi c'est sur www.otillo.se. Nous sommes l'équipe N°57 "TEAM BORDEAUX".
Apparemment pas de suivi GPS (l'organisation nous a prévenu d'un pb à ce niveau) mais un suivi en live et commenté sur le site.
Bonne course et amusez vous bien
RépondreSupprimerA+
Patrice
Félicitations pour votre 11ème place.
RépondreSupprimerVous avez fini comme prévu entre 11h et 12h00.
On attend ton compte rendu détaillé.
Par contre il faut être suédois pour pour nager et courir comme alligator.
A+ et bon retour
Joël
C'est une 13ème place au scracth (11 équipes hommes ... et oui 2 teams mixtes devant nous) et surtout première équipe étrangère. Une belle satisfaction ...
RépondreSupprimerIl en est une autre encore plus belle: avoir fini dans un bon temps et pas "cassé". C'est difficile mais le corps a tenu ... à voir dans les prochaines semaines/mois notamment pour Luc qui avait eu un contre-coup l'année passée et qui s'est traîné ces blessures post-OTILLO toute la saison ....
C'est une course monumentale, un vrai truc de warrior.
C'est bien, comme je le craignais, le parcours à pied qui a été le plus hard !! Dans l'eau ce fût vraiment très bien, nous étions plutôt performants.
Seul bémol ... maintenant j'ai envie d'y retourner ;)))
Le truc de fou!!! :)
RépondreSupprimer