CLUB

jeudi 1 septembre 2011

- Sprint CLM/Equipe de Cognac (16) - 28 août 2011




Deuxième étape du challenge Sud-Ouest. Après notre 5ème place au sprint de Bordeaux-Lac nous voulons, au pire, conserver cette place.
Cela ne s'annonce pas évident car nous ne serons que 3, et avec deux gars loin de leur meilleure forme ...

Carl m'a super bien guidé durant les 800m dans la Charente ... pour une fois j'ai su prendre ses pieds et lui a su jauger son effort pour que je ne sois jamais décroché. Deux poussettes de la part de Luc et nous voilà avec un 8ème temps sur la nat'. C'est, je crois, notre meilleure perf' en équipe ... mais c'est toujours 30" à 1' de retard sur nos adversaires directs habituels.





Une jolie T1, un 1er tour vélo où Carl de part sa fraîcheur est d'une aide précieuse. Sur le 2ème tour je retrouve des jambes, Luc aussi puisqu'il nous emmène parfaitement dans la partie la + difficile du parcours. Sur le 3ème tour je suis carrément mieux sauf dans la partie la + pentue ... pas évident ce parcours avec ces relances, ces virages serrés ...
C'est le 7ème temps en 32'01 .. rien de transcendant .. seulement nous n'étions que 3, c'est plutôt carrément bien ....

A pied c'est difficile pour mes copains, c'est là que leurs maux se révèlent ... Pas facile car d'habitude c'est là que le carbon blannais s'exprime le mieux. Perso jusqu'à mi-parcours je suis en footing + ... puis nous accélérerons petit à petit pour signer tout de même un 8ème temps en 18'27.



Une 7ème place au scratch et notre 5ème place au Challenge SO conservée ! C'est le minimum syndical .....

Résultats : 7ème / 62 équipes




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire