CLUB

dimanche 16 septembre 2012

Kona : le dernier mois ...

Après un cycle chargé d'une quinzaine de jours suivi d'une petite semaine de régénération nous voici dans le dernier mois de prépa' for Kona. J'ai hâte d'y être maintenant avec toute la petite famille, c'est de plus en plus concret, et ce d'autant plus que j'ai pu avoir un aperçu des premières séances à réaliser là-bas . Top .... !


En toute sincérité ce fût difficile de s'y remettre. Mentalement il a fallu se faire bien violence, mais avec les efforts physiques et les bonnes sensations revenues on peut dire que j'y suis à nouveau, et pas qu'un peu ..
En infime délicatesse toutefois avec mon genou droit et mon tendon d'Achille je dois donc faire très attention.   Redoublement de vigilance sur le sommeil, l'alimentation, la récupération et l'hydratation notamment ..
Entre le boulot, la prépa' et la famille je suis full de chez full. De quoi se sentir vivant, et çà c'est bon  !!!!


Pour finir ce billet je suis tout heureux de vous faire part des premiers partenaires qui me soutiendront pour cette aventure hawaïenne . Je voudrais donc remercier :

 - EDF et plus particulièrement le CNPE du Blayais pour son précieux soutien

 - I-RUN (www.i-run.fr) pour son aide matériel ZOOT

4 commentaires:

  1. Après l'epreuve, faudra quand meme prendre le temps de siroter un Mai Tai! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je note Karine : un Mai Tai donc !! ;))

    RépondreSupprimer
  3. tu tiens le bon bout! une fois sur place profite un max sans aucune pression!
    gnr

    RépondreSupprimer
  4. Bon christophe,
    On va te suivre le jour J donc fais toi plaisir et surtout profite bien du séjour après, ce n'est malheureusement tous les ans que l'on peut visiter un si bel endroit.

    Joël

    RépondreSupprimer