CLUB

lundi 3 septembre 2012

- Sprint CLM de Cognac (Challenge SudOuest)


Seconde étape du Challenge Sud-Ouest à Cognac pour le Team Bouliac. 4ème de la 1ère épreuve, et en l'absence du STP 2ème à Bordeaux, nous avons bon espoir de garder la 3ème place.
Ce sera chose faite après une course, sans être transcendants, solide et mentalement accrocheuse.

Une natation vraiment pas terrible, mais sûrement à mon niveau ... j'ai beau avoir de meilleurs sensations le gap est énorme avec les excellents nageurs.
Le Team Charentes sortant en même temps que nous, effectuant une meilleure transition s'envole à vélo. Nous les reprendrons dans la 3ème boucle à vélo (nous avons été costauds vu le chrono mais là encore il y avait moyen de faire beaucoup mieux en gérant mieux les nombreuses relances notamment).

Départ sur la course à pied avec les charentais. Nous passerons devant, ils nous repasseront pour finir à une poignée de seconde devant. A titre perso j'ai à nouveau pas mal souffert sur cette cap, manquant cruellement de vitesse -j'ai beau courir vite sur IM le curseur de vitesse ne signifie pas vraiment la même chose sur sprint ;-)- le second souffle ne viendra jamais et grâce à mes coéquipiers -que j'ai détesté pendant 16'59- je donnerais le max pour permettre à Bouliac de terminer 5ème au scratch.

Résultats CLM Cognac
Résultats Challenge SudOuest









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire