Dans un gros mois nous serons sur le point de nous envoler pour Kona. A ce propos le voyage est bouclé à 80% avec billets d'avions et logement déjà assurés (un poids en moins non négligeable).
Pour revenir au côté sportif, après 15 jours de repos post IM (et un mariage pour couronner le tout ;)), j'ai entamé un cycle de reprise.
Si en natation les sensations ont été d'emblée (ou presque) très bonnes, j'ai un peu eu plus de mal avec le vélo, notamment dans l'envie, la motivation ... mais c'est ± revenu à ce jour. Ce n'est pas tout à fait le cas avec la course à pied. Là c'est franchement difficile physiquement et je suis loin de mon niveau. Un gros cycle de 2 semaines arrive pour corriger cela.
Il faudra dans le même temps, comme un gimmick triathlètique, faire en sorte de perdre cette surcharge pondérale qui, on s'en doute, est pour beaucoup dans les sensations très moyennes en course à pied.
Ce cycle de reprise s'est donc achevé avec une semaine de vacances régénératrice du côté du Gard. Elle m'a fait beaucoup de bien moralement. J'en avais besoin avant d'attaquer un mois de septembre costaud.
D'ailleurs pour 'valider' cette fin de cycle j'ai participé ce dimanche 26/08 au 10.2 km valonné de Cubzac-les-ponts.
Une course à domicile qui me permettait de reépingler un dossard depuis Francfort. Une 5ème place sur 84 participants avec un chrono de 36'45. Peu fameux mais dans la lignée des aptitudes du moment et des consignes à respecter sur cette course.
Bon allez maintenant, au charbon, s'agit pas d'aller "tout là-bas" pour faire de la figuration ;)
un peu de vitesse dimanche à Cognac ^^
RépondreSupprimerMarié et déjà bedonnant au bout d'un mois et demi ?
RépondreSupprimerOn compte sur toi pour faire bonne figure à Kona.