CLUB

mercredi 18 juillet 2012

Retour sur IM Frankfurt'12




Finalement je garderai la partie purement "technique" de la course pour moi ...
Pas vraiment envie de refaire la course ici ... le coach a raison sur une épreuve si longue la perfectibilité est de mise sans aucun doute. Il y aura toujours moyen de faire mieux, c'est certain ... Seulement là je vais retenir ce moment INOUBLIABLE où en franchissant la ligne j'ai la certitude d'avoir notre billet en poche pour le Pacifique.
Certain qu'il est important pour moi ce ticket, mais il l'est tout autant pour mes proches pour pouvoir partager. Partager ce voyage, partager la joie d'être récompensé de tous ces efforts, partager toutes ces émotions ...



Je voudrais, comme le veux l'usage, remercier mes copains de la - Bouliac Sky Team Triathlon - pour la superbe saison (et ce n'est pas fini) où décontraction et compétition font excellent ménage. Vous m'avez poussé cette année à me surpasser. Merci les gars !

Merci à tous mes compagnons de route pour les longues sorties vélo durant la prépa' (Julia, Franky, Lucho, Erwan, Malikou, Pépito, Narbé, Fanfan, Valéric ..). Et en particulier à Ben et Raph' pour leur bonne humeur avant & après FKT !

And last but not least ... un Gigantissisme Merci à Nicolas Hemet alias TheQuick pour ce qu'il a pu tirer de meilleur en moi pour accéder à mon rêve de triathlète.
Sans lui il y a des barrières que je n'aurais jamais osé renverser. Il m'a fait comprendre également, au-delà même de la préparation purement physique, qu'il y a des éléments négatifs inhérents à une préparation ou à la course elle-même et que ce n'est pas forcément un drame.

Merci coach, vraiment ...

NB : une pensée pour Christelle F. : Tu l'auras ton billet, lâche rien ... c'est dur à encaisser, faut pas se voiler la face, mais ta revanche n'en sera que plus belle !



Des photos pelle-mêle de la course du 08 juillet 2012:
































3 commentaires:

  1. encore bravo christophe et bon vent pour la fin de saison ou j'espere avoir le plaisir de te cotoyer (-;

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Christophe. Je te suis virtuellement depuis longtemps, et nous avions eu l'occasion de nous rencontrer en 2007 sur une sortie 17 bosses à Fontainebleau avec le groupe de courseapieds.net.

    Bravo pour tout ces efforts récompensés par le graal qu'à priori tu vas vivre en famille, ce qui reste le plus important.

    Have fun,
    Greg

    RépondreSupprimer
  3. Salut Christophe , et moi qui croyait que j'étais le seul à prendre tout le package sur Finisherpix . donc on attend avec impatience la vidéo.

    Bravo encore et surtout bon voyage

    Joêl

    RépondreSupprimer