CLUB

lundi 2 juillet 2012

IM Francfort : c'est demain ...




Nous y voilà, tiens !! ... 2 ans et la fin de l'IM Regensburg que j'ai cette course en tête.
A la fois longue, et un peu douloureuse, mais surtout passionnante aux côtés de Nick ces 8 mois de préparation sont passés assez rapidement. Mais que j'ai hâte maintenant, bordel !!  ;))

C'est une chance de se présenter entier, prêt et sans blessure. Il y a tellement de moment où tout peut s'arrêter, tellement de kilomètres parcourus sur les routes qu'il faut déjà mesurer le privilège d'épingler le dossard (n° 337) dimanche prochain.


Quelques entraînements & reco sur place, après une arrivée sur base mercredi dans la journée, afin de mettre fin définitivement à la prépa' et en découdre pour de bon !
C'est peu de le dire que j'ai envie de faire une énorme une course. Mais pour cela il faudra AVANT TOUT être très fort dans sa gestion, ne pas s'enflammer, ne pas s'énerver .. bref le B.A-BA d'une course d'endurance.


Départ dimanche à 6h45 pour une nage aux alentours de l'heure, un vélo en moins de 5h et un marathon maîtrisé le plus rapide possible ;)  ... la météo jouera forcément un rôle important. Pour le moment les prévisions ne sont pas catastrophiques mais une natation sans combinaison n'est pas à exclure (on fera avec) et du soleil / 24°C pour le marathon (çà m'irait très bien ...). Évitons juste la pluie, mais là encore on fera avec si çà devait arriver ..


Plaisir, application des consignes, mental de killer seront mes atouts ... on fera les comptes à la fin. Surtout ne rien regretter ... !



Pour suivre : ironman.com --> LIVE RACE COVERAGE  - BIB 337


9 commentaires:

  1. Je vais suivre ça de près, bon courage, ne lâche rien

    RépondreSupprimer
  2. sub 9h08 ! allez gooooooooooooo Chris

    GG

    RépondreSupprimer
  3. Tu résumes bien les efforts d'endurance. Effectivement, le respect du plan de marche est essentiel.
    Je suivrais également ça de près et te souhaites toute la réussite que devraient t'apporter ces 8 mois de prépa.
    J'ai de plus hate de lire le CR qui viendra :-)

    Un trailer de passage

    RépondreSupprimer
  4. FANTASTIQUE
    Bravo pour ta course et surement ta qualif.

    Joël

    RépondreSupprimer
  5. Salut Chris,
    grand jour pour toi aujourd'hui que je n'ai pu suivre car le CNPE ne m' a pas laisser le choix (8h00 - 19h00 non stop, c'est du sport aussi)alors j'ai dépouillé le net en recherche de résultats mais que dalle, seulement les dix premiers (dont tu ne fais pas parti, faut pas rêver non plus), alors alors, slot ou pas?
    Le COEG me harcèle de questions...
    Nakata

    RépondreSupprimer
  6. Et ben t'as pas cherché longtemps Nakata ;)
    Fais une recherche avec mon numéro de dossard (337)

    9h11 avec belle nat et beau marathon. Vélo moyen ++
    40ème au scratch et 5ème dans ma catégorie (11 slots)

    Donc tu l'auras compris je prends minimum 15j de vacances en octobre pour .... Hawaii !!!! C'est Jeff qui va être content.

    L

    RépondreSupprimer