CLUB

samedi 6 octobre 2012

Faire le kéké sur la QueenK ...

... c'est fait ! J'en rêvais et çà y'est ... c'est fait !
Hier lors d'une bonne sortie vélo de 2h30 j'ai pu avoir une idée plus précise de ce qu'il en retournait. Ben c'est vachement bien ;))) Nan sans rire, il fait chaud et y'a du vent .. bon çà je le savais, mais le vivre c'est autre chose.
Après un tout léger footing,  2ème bain au Pier, en fin d'aprèm, avec le privilège de nager avec une horde de dauphins. Pour ceux qui ont vu mon FB la photo ci-dessous n'est pas de moi mais on était vraiment dans le même trip.
J'ai cru rêver quand j'ai vu filer un truc devant moi, puis j'ai entendu des p'tits sons caractéristiques bien aigus. Et là j'me dis "Naaaan" ... et ben "siiiiiiii ..." ... deux, trois puis bientôt une dizaine de dauphins là sous mes yeux.
Sincèrement j'ai été trèèèès mal à l'aise sur le coup (la peur du nombre ??) mais après coup quel bonheur. Surtout que je garde en tête le fait qu'un ait nagé pendant quelques secondes 5m à ma gauche. Délire ...










Sur Alii Dr ce matin un A/R, là aussi en mode kéké, pour ne pas jurer de trop dans ce monde IM puis une halte sustentatoire dans un lieu ô combien mythique.
Il n'était pas encore au parfum de la tenue symbolique du bazar (quoique ...) mais Oskar-Max s'en faisait déjà une joie, et ne l'a pas regretté ...




Le coach m'avait encore gardé quelques surprises au cours de la journée, ce fût agréable. Et celles à venir, car je sais qu'il n'est pas avare de ce côté là, seront encore nul doute bien sympathiques.

Bon il est l'heure d'aller se coucher (et oui avec les 12h de décalage ... ben on est complètement décalé) .. en France vous entamez votre samedi qu'ici c'est l'heure d'aller s'envoyer un gallon de bière comme tout bon vendredi (Ah non ... merde .. c'était avant çà ..,  !)

Non allez franchement, pour finir, voici le 1er article paru tout récemment sur u-run.fr pour mon arrivée dans la team I-RUN. I-RUN sera mon partenaire course à pied pour la saison 2013.

ALOHA



3 commentaires:

  1. Incroyable !!! tu as nagé avec les dauphins, c'est génial. Tu as des chaussures aux pieds, c'est pour ne pas fatiguer tes jambes??? Régale toi bien pendant cette folle course
    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non les chaussures, Martine, c'était pour une course en Suède en 2011. Là à Hawaii pas de shoes ni de combinaison ,)

      Bizz

      Supprimer
  2. un gros BROOOOOOOOOoooooooooooooooooooooo !! l'ami ! ^^

    GG

    RépondreSupprimer