CLUB

jeudi 4 octobre 2012

Sentir les embruns d'Alii

L'histoire retiendra (ben oui quoi .. !) que c'est sur Alii Drive que j'aurais effectué mon premier entrainement sur Big Island. Et non pas à pied mais avec mon 2 roues fraîchement remonté en allant également goûter de la fameuse QueenK surchauffée. Vérification du matos, du bonhomme aussi .. et tout va bien malgré un bon rhume chopé dans les avions pour venir jusqu'ici ....

Ce voyage, un vrai chemin de croix .. mais que l'on oublie vite en posant les pieds dans la moiteur de l'île.
28h de voyage avec un Oskar-Max qui ne ferme pas un œil durant  les 11h de vol entre Paris et Los Angeles et ne tient pas plus de 5' à jouer dans sa nacelle. Yeaaah  !!!!!

Une nuit courte à notre arrivée (ben oui on s'est couché au moment où notre horloge biologique nous disait de nous lever) et une promenade familiale pour profiter du lever du soleil et faire nos emplettes pour un p'tit déj' bien mérité et attendu.



Vraiment surpris par cette chaleur lourde. On était prévenu mais bon, même pas 30°C et vraiment du mal avec cette humidité. Etonnant !
Pas contre de petits alizés et autres embruns d'un coup bien plus sympathiques que d'habitude.

En fin d'aprèm' un p'tit tour du côté du Pier pour cette fois goûter à l'eau (trop) salée du pacifique.
Chrissie WELLINGTON qui sort au moment où je m'apprête à me dégourdir les bras. Y'a pas de doute nous ne sommes pas n'importe où ....



La découverte et mon rêve éveillé continue ces prochains jours avec d'autres endroits magiques et  mythiques à mes yeux surlesquels les entraînements, par contre, devraient être un peu plus corsés.




4 commentaires:

  1. Il est affuté le garenne.....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je vois avec plaisir que le petit loup profite bien de son petit dejeuner avec papa et maman apres les avoirs fait tourner en bourrique dans l'avion. "fallait emmener NOUNOU......" je reviendrais prendre des nouvelles. Profitez bien. Bonnes vacances pour Christine et Mamax et bon courage Christophe

    Nounou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! ... bien content que vous puissiez prendre des nouvelles ici ;))
      Tout va bien pour Oskar-Max.

      A bientôt

      Supprimer