CLUB

mercredi 28 novembre 2012

Saison 2013


Il faut bien avancer et regarder devant à présent... s'annonce 2013 ... un p'tit coup dans le retro tout de même pour s'apercevoir que 2012 a sans aucun doute était ma plus belle saison sportive.
Comme en aurait-il pu en être autrement avec cette qualification hawaienne et un résultat au-delà de mes espérances, hein ??? Confiance, abnégation, investissement  et sérieux ont contribué à ce succès !
A classer au rayon des souvenirs désormais gageons que je saurais profiter d'une manière ou d'une autre, que ce soit dans ma vie sportive ou pas d'ailleurs, de ces moments forts et intensément uniques : Il n'y aura, quoiqu'il advienne, qu'une 1ère fois à HAWAII ;)



La première partie de saison à venir sera fortement orientée course à pied. C'était prévu de longue date. Depuis mes blessures lors des prépas marathon de Barcelone 2010 et Paris 2011 où je m'étais finalement présenté en "touriste" je n'ai pu tenter d'aller chercher mon PB sur la distance (La Rochelle 2008). Donc en 2013 ce sera, à nouveau, Paris. Y'a rien à faire j'adore cette course et ce parcours entre les 2 poumons verts de la capitale. Et puis ce sera l'occasion de revoir pas mal de têtes connues.
En cela je serai aidé par Nicolas HEMET. Finalement pas trop dégueu' comme coach, j'ai décidé de lui renouveler ma confiance ;))

Si la première partie de saison semble ± précise avec déjà quelques courses préparatoires en tête pour le MDP'13,  la seconde l'est beaucoup moins pour le moment. Nul doute que çà se décantera en temps voulu...

Ravi de vous annoncer que Gu Energy sera à mes côtés pour la saison 2013 !!
J'ai découvert leur produit à Kona et j'ai été bluffé par les gels notamment. Outre le fait de bien les tolérer (c'est ce que j'ai pris sur le vélo et la CAP) ce sont de pures merveilles gustatives. En tant que gros fana de chocolat et de café j'ai été conquis par l'Espresso Love et le Chocolat Outrage. Et en plus ils sont partenaires du marathon de Paris, çà ne pouvait pas mieux tomber ! Merci encore à eux, sincèrement ..



Et puis je l'avais déjà annoncé, après m'avoir équipé pour Kona, i-run.fr sera partenaire équipement pour la saison 2013. Grâce à eux je porterai la marque ZOOT qui j'espère me portera autant de chance qu'en octobre 2012. ;)

Bon voilà maintenant il faut reprendre sérieusement le chemin de l'entraînement, retrouver une attitude saine afin de faire, dans un premier temps, un beau marathon de Paris.

A bientôt !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire