CLUB

mercredi 26 juin 2013

De la compét' à venir !

3 compétitions les 3 prochains WE histoire de valider les heures d'entraînements ! çà va être bon, tiens ...!!

J'aurais pu être présent également sur le semi-marathon de St Louis de Montferrand le WE dernier mais des tensions musculaires, sans être (encore) au top de l'affûtage, sont venues perturber mes plans. Pas de risques à prendre, je suis donc allé bosser sur le vélo plutôt que m'abîmer sur une course où je n'avais rien à y gagner (mais sûrement beaucoup à perdre).

1ère étape : le Triathlon des Châteaux (Arsac -Médoc - distance M) dimanche 30 juin. Découverte de cette épreuve qui habituellement se déroule en avril. Ce sera ma 1ère épreuve de triathlon en individuel cette année, j'espère y faire bonne figure notamment avec un parcours vélo roulant



2ème étape : le triathlon M /équipe de Fontenay le Comte (07 juillet) comptant pour la 2ème manche du challenge Grand Ouest (Bordeaux - Fontenay - Cognac). Format en équipe hyper alléchant. A n'en pas douter nous allons souffrir mais c'est justement cet aspect, que nous partagerons pendant au moins 2h, qui sera le plus attrayant.



3ème étape : le trail des Côtes de Bourg (14 juillet) . Présent sur la version longue cette année (30km) je renoue avec ce classique de mon calendrier. C'est vrai que je participe à moins d'épreuves pédestres mais celle-là, en cette année sans IM, je me devais de la faire. Et j'ai hâte d'aller souffrir sur ce parcours ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire