CLUB

vendredi 3 janvier 2014

Happy New Year '14


Comme il est de coutume, chers lecteurs, je vous souhaite une excellente année 2014 à vous et ceux qui vous entourent. J'espère que le plaisir sportif, mais pas que, sera bien présent pour chacun de vous.

De mon côté une grande, belle et longue année se profile (enfin j'espère !). Après vous avoir annoncé avoir rejoint les copains des Pompiers de Bordeaux Triathlon une autre importante décision s'est concrétisée en fin d'année dernière.
En 2014 je ferai parti de la Team ARGON 18 France . Comme pour l'ensemble des 15 argonautes l'objectif principal de la saison est d'être présent à Kona en octobre prochain.
Lanzarote est déjà tout proche et bien présent dans mon esprit pour, dès le mois de mai, être ultra performant.

Encore une fois Bonne Année à tous  !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire