CLUB

mercredi 14 mai 2014

IM Lanza : cette fois nous y sommes !


Et j'ai hâte d'en découdre, enfin ... !
Une belle prépa', pas de pépins. Autant dire que je suis fin prêt. C'est bon pour la confiance, au moins j'ai mis toutes chances de mon côté pour réaliser LA course.
Moins gâté qu'au printemps 2009 où la pluie avait été absente, les T° de l'ordre de 25 - 30°C j'ai tout de même pu mener une prépa' quasi sans faille mais non sans mal. En même temps ce serait simple une prépa' IM ça se saurait, hein ;)

C'est samedi - dossard 1056 - avec possibilité de suivre sur www.ironmanlive.com

Sur place jeudi, au dernier moment ou presque, le vélo sera déposé dès le lendemain. L'objectif minimal est d'avoir le ticket pour Hawaï, et pour cela je ne m'occuperais que de de moi-même Un peu comme à Francfort en 2012, en aveugle, c'est un bon moyen de ne pas faiblir, de réaliser ce que je sais faire ... et avec un soupçon de chance y'a pas de raison que cela ne se passe pas trop mal !

A bientôt  !


2 commentaires:

  1. Bonne course Christophe et je te le souhaite la qualification pour Hawaï !

    Vincent FROMONT

    RépondreSupprimer
  2. bonne course et bon amusement Antoine P

    RépondreSupprimer