CLUB

jeudi 7 avril 2011

- Préparation Marathon de Paris - Semaine 7

Avant dernière semaine, un peu moins de travail à faire mais encore assez conséquent. En atteste d'ailleurs les 71km.
Au niveau sensation c'est assez moyen. Tantôt j'ai l'impression de voler à 15km/h, tantôt je me traîne sur les footings.
En résulte tout de même, de cette semaine, une belle fatigue ... notamment avec la course de vélo de Guîtres de dimanche qui a laissé des traces ...

Maintenant, n'en déplaise à certains, on verra bien le jour J. Je partirai sur un rythme qui me semblera honnête à tenir, sans trop souffrir. Bon et puis, privilège, je n'ai vraiment rien à perdre ... y être et pouvoir le finir c'est déjà une belle victoire

*Lundi 28/03:

musculation midi spécial "Lucho"


* Mardi 29/03:

piscine midi: 3000m - 1h

cap soir : footing 53' -12km (2*1650m AM) + muscu légère / gainage

* Mercredi 30/03:

cap midi : séance 2*10' au seuil

* Jeudi 31/03:

footing midi : 40' - 9km + muscu légère

piscine soir : 3500m -1h15

* Vendredi 01/04:

CAP midi : VMA 6*500m en 1'30 R 1' + séance gainage

* Samedi 02/04:

sortie longue CAP : 1h34 - 21,7km

* Dimanche 03/04:

course vélo de Guitres : CR ici

- total hebdo S7 à pied = 71km

- Poids S6 : 79 kg

2 commentaires:

  1. 2h49 avec ton entrainement sur "4 semaines " et sur une jambe. Donc tu me le gardes ce plan et tu le brevetes.
    Félicitations et bon repos

    Joël

    RépondreSupprimer
  2. Merci Joël ....
    Au niveau training, tout est ici .. j'en ai pas fais plus ni moins ...
    Au regard de ma prépa' je suis très satisfait, je raconterai çà très vite dans le prochain billet ..!

    RépondreSupprimer