CLUB

samedi 12 mai 2012

St Pée sur Nivelle - 28/29 avril 2012




Un CLM/équipe le samedi dans des conditions dantesques. Quel déluge !!
Une eau à 14/15°C, une pluie diluvienne ... tout ce qui ne fait pas habituellement un triathlon.
Pas au niveau de mes copains Fab, Alex et Lucho dans l'eau je me suis tout de même bien battu. Pas ridicule sur le chrono nata, c'est déjà çà ..
A vélo, 2 U-turn, 2/3 côtes bien sympathiques et une impossibilité de se mettre en ligne. Là encore le chrono n'est pas trop mal sur ces 15km.
A pied je me souviens surtout de n'avoir pas senti mes pieds durant les 5 km. Davantage mon truc la course à pied je suis plus à l'aise sur cette dernière partie.

Résultats 6ème/78 équipes 01:00:08.01
























Un CD le dimanche, sous le soleil ! Dingue .... ;))
Un chouille déçu par ma natation avec le 75ème temps en 22'03. Bon déjà je n'ai pas eu de panique, j'ai pu pas trop mal nager, être ± à l'aise ... peut-être un peu trop. Pourtant j'ai pris des pains aux bouées. En même temps il ne faut pas s'affoler, nous n'avons pas mis l'accent (encore) sur cette partie avec le coach ...


A vélo, même si le parcours ne me convient pas forcément, j'ai très faim et remonte pas mal de concurrents dès les premiers hectomètres. Je reste vigilant à mon wattage, qui plus est dans les nombreuses bosses ...
A l'issue du 1er tour de 20 bornes ma place est faite (je reprendrai qu'un 'relais'). A l'économie (toute relative) sur le vélo, même si finalement le coach aurait voulu que j'en donne encore un peu moins, j'ai cette impression d'avoir bien géré, de ne pas avoir fait le fou-fou en se disant "ben on verra bien comment çà se passe à pied derrière). 12ème temps - good job !


A pied on part pour 3 tours et 3 pétards à passer, j'aime pas çà .. mais je m'en sortirai bien avec un 6ème temps sur ce 9600m.


Au final c'est un 12ème temps au scratch. Arrf le top10 n'était pas loin, c'était mon objectif ... mais sur cette épreuve le niveau était tout de même bien costaud comme l'en atteste l'article de SO --> http://www.sudouest.fr/2012/04/30/gwenael-ouilleres-signe-un-beau-double-702285-4099.php 










Résultats : 12ème / 313 arrivants - 2h02















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire