lundi 10 mars 2014
10km Merignac - Lanza M-2
Et oui le soleil revient, les sorties (vélo notamment) s'allongent et les cuissots s'en prennent plein la tronche .. il n'y a pas de doute l'IM Lanzorote n'a jamais été aussi proche. Un peu plus de 2 mois, les choses vont encore bien s'accélérer en mars-avril. Pas fini d'être crevé, tiens :-/
Sur la route de la longue & âpre préparation de cette course le 10km de Mérignac-Beutre était une étape sans trop d'importance, juste accrocher un dossard et faire un peu de vitesse. Retrouvez le récit ici.
La prochaine course sera du côté de La Rochebeaucourt et Argentine à la fin du mois - Là nous passerons un step supérieur en terme d'importance puisque 1- nous serons sur un duathlon et 2- il s'agira des Championnats d'Aquitaine.
Bon sinon des news < santé > :
Mes tendons d'Achille vont beaucoup mieux. Après avoir réalisé un bilan postural et porté des talonnettes + SO de ville (qui ont, semble-t-il, provoqué des douleurs au TA D qui jusqu'alors était sain !) j'ai tout viré et soigné ces TA par ondes de choc (ODC). Et là le résultat a été très bon : 2 ans à traîner des douleurs au TA G et en 6 séances ... disparations de la gêne !
Du coup mon épaule D abîmée (tendon sus-épineux) fin d'année dernière subit le même traitement.
A bientôt !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire