En ce 1er jour du mois de juin je suis allé courir dans la Ville Rose. Un trail urbain de 18km. Des sensations mitigées mais un très grand plaisir que je relate ici.
Après une semaine compliquée en terme de motivation notamment sur le vélo c'est sur le S de Mimizan, en ce dimanche 08 juin, que je décide d'en chier.
Une natation pépère, un peu à la bagarre au début avec 300 partant(e)s, sans se mettre dans le rouge -façon c'est difficile avec un entraînement uniquement orienté LD - et surtout sans panique malgré le fait d'aller au contact.
Une T1 à oublier puis un vélo aux sensations pas terribles. Toujours entre 2 braquets, pas à l'aise. Bref après être sortie 6 de l'eau loin, très loin derrière les cadors du STP je pose tout de même 3 avec un temps vélo pas si dégueu'.
Un p'tit jeune de Merignac sera à mes trousses, passera même devant mais c'est un 3ème larron -Benji from l'ESN- qui viendra me montrer à mi-parcours pédestres combien j'avance pas en ce moment.
Une course à pied difficile en effet avec l'impression d'être scotché, pas de vitesse .. c'est assez normal mais c'est chiant de le constater tout de même. Bref une 4ème place sur ce S de Mimizan derrière Nico Le Hir, Carlou et Benji . Peux mieux faire ;)
Maintenant il reste 4 semaines avant Francfort (tiens au fait ..dossard 178). C'est beaucoup dans la tête que ça va se jouer cette affaire. Y'a intérêt à ne pas lâcher !!!
Crédit photos : Y.MORA
Bonjour,
RépondreSupprimerJe viens d'apprendre ton accident qui risque de te priver de Francfort. Je te souhaite un prompt rétablissement. Le plus important est que tu ailles "bien" et pour le reste cela reviendra vite et au moins tu connais ton objectif pour 2015.
Bon courage et à bientôt
Joël
Merci Joel. En effet pas de Francfort .... :((
RépondreSupprimerOpportunité de prêt offerte par M., Benjamin qui sauve ma famille du bondage financier {247officedept@gmail.com}
RépondreSupprimerBonjour à tous, je suis Putri Adiratna, maman célibataire de Jakarta, je voudrais partager ce beau témoignage sur la façon dont j'ai obtenu un prêt de M. Benjamin, lorsque nous avons été chassés de chez nous alors que je ne pouvais plus payer mes factures, après avoir été victime d'une arnaque par diverses entreprises en ligne et refusé un prêt de ma banque et d'une autre coopérative de crédit que j'ai visitée. Mes enfants ont été pris en charge par le foyer d'accueil, j'étais toute seule dans la rue. Le jour où je suis entré honteusement chez un vieux camarade d'école qui m'a présenté Daisy Maureen. Au début, je lui ai dit que je ne suis plus prêt à prendre le moindre risque de demander un prêt en ligne, mais elle m'a assuré que je recevrais mon prêt de leur part. Sur une seconde réflexion, en raison de mon sans-abrisme, j'ai dû passer un essai et demandé le prêt, heureusement pour moi j'ai reçu un prêt de 80 000,00 $ de M. Benjamin. Je suis heureux d'avoir pris le risque et d'avoir demandé le prêt. Mes enfants m'ont été rendus et maintenant je suis propriétaire d'une maison et d'une entreprise. Tous nos remerciements et notre gratitude vont à l'aide de M. Benjamin pour m'avoir donné un sens à la vie alors que j'avais perdu tout espoir. Si vous recherchez actuellement une assistance de prêt, vous pouvez les contacter via: {247officedept@gmail.com WhatsApp + 1-989-394-3740.