Car jamais deux sans trois il faut bien autant d'essais pour se retrouver sur le bon chemin, la tête à l'endroit et l'esprit à nouveau conquérant.
Après 7 mois de disette j’épinglerai de nouveau un dossard ce WE sur le duathlon de Périgueux. Et oui 7 mois !! ... Depuis la mi-août par la moindre coursette, pas l'once d'une petite pointe de stress à l'approche d'un semblant de compétition.
Ça manque c'est certain, mais ce qui manque le plus c'est d'être prêt à prendre un minimum de plaisir, à être compétitif. Loin d'être en grande forme je sais par contre que j'ai pu enchaîner quelques semaines bien sympa et qu'il est désormais (grand) temps de se projeter sur l'objectif de ce début de saison : IM MEDOC.
Qualificatif pour la Coupe de France des Clubs de duathlon cette épreuve périgourdine tombe à pic personnellement . En espérant prendre un minimum de plaisir, j'espère aussi ne pas être trop ridicule ;) Même s'il ne tue pas il pourrait ne pas faire trop de bien à la tête aussi. A suivre .....