CLUB

mercredi 14 avril 2010

- S-16

Après un cycle de charge de 15 jours achevé avec le stage de Carbon Blanc Triathlon à Mimizan (j'en ai encore mal aux jambes de ces 2 séances vélo intenses) je relâche un peu cette semaine. Je recharge les batteries et assimile tranquillement.
Puis il y a le duathlon de Layrac qui se profile ce WE, si je veux assurer un minimum j'ai tout intérêt à récupérer.

Semblant de rien l'IM de Regensburg est déjà dans 16 semaines. Si je reste sur une prépa' spécifique de 8 semaines avant l'épreuve, mon plan, élaboré en début de saison, se structure également en amont. Cette première partie (de 8 semaines donc ...) fera la part belle au foncier dans les 3 disciplines, base nécessaire, il me semble, au travail spécifique qui sera réalisé dans la dernière ligne droite de juin-juillet.

Outre le duathlon de Layrac il y a fort à parier que je sois également du 10km d'Ambarès le 24 avril et du semi du Cap Ferret le 08 mai. Un poil moins sûr sur ma participation au CD de Saintes du 02 mai par contre ....






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire