CLUB

dimanche 27 mars 2011

- Bike & Run Marmande - 27 mars 2011


Samedi matin SMS de Morgan : " Marmande, OK ??" (j'l'a fais courte) ... Euuuuh faut voir avec madame, pis j'ai mon unique sortie longue aujourd'hui ... çà risque de piquer le lendemain ...
Mais sachant le Momo en canne je sais que nous n'irons pas là-bas pour sucrer les fraises ! Tout c'que j'aime ... Banco !

Les jambes sont dures pendant la chauffe, les 28 km de la veille se font sentir ... faudra juste serrer un peu plus fort les dents ...

C'est Morgan qui prend le départ pour le Team Carbon, les VTT suivent 30" derrière .... et c'est une belle foire d'empoigne. Il faut être vigilant pour éviter la chute d'entrer.
Après 5 ou 600 mètres je vois Momo en 3ème position, bien placé donc ... Je lui lâche le VTT et pars sur mon 1er run (très court comme convenu) ... çà se passe pas trop mal sur la 1ère petite boucle, nous passons en tête sur la ligne avec changement obligatoire.
A l'entame de 1ère grande boucle, les gars de l'UAGM font le trou progressivement ... et encore davantage lors du seul passage vraiment technique. On n'a pas était bon là ....




Lors du 2ème passage sur la ligne nous sommes donc second avec une avance non négligeable sur la chasse (2 équipes).
Nous avons pris notre rythme de croisière, nous nous entendons de mieux en mieux quand, après avoir repris le vélo, la chaîne se coince et vient plier le dérailleur. La messe est dite !!!

Retour à pied, en ayant les boules comme ce n'est pas permis. En cette période qui n'était pas toute rose pour moi (en toute relativité, c'est vrai ...) j'aurais bien accroché une place sur la boîte Aquitaine ...
Tant pis ... mais P**** j'ai bien les glandes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire