CLUB

dimanche 13 mars 2011

- Préparation Marathon de Paris - Semaine 4

Et voilà, fin de 3ème semaine / début de 4ème et je sais déjà que mon marathon de Paris '11 est mort ...
J'étais trop juste à l'entame des 8 semaines de spécifiques, j'ai trop besoin d'être à 150% de mes capacités sur cette période pour pouvoir prétendre à quelque chose ...

Du coup, la tête complètement dans le sac cette semaine . Pas envie, tout simplement ...
Pis en toute fin de semaine, une belle éclaircie ... j'ai pu courir 26' ... un comble pour quelqu'un qui prépare un marathon. 5400m en S4 ... et ben j'suis content quand même !!! Ok mon marathon est mort, mais je crois bien que je pourrais quand même le courir. Et çà, çà me suffit ...

Bon je ne sais toujours pas pourquoi le genou droit a réagi ainsi (enfin si ... comme j'ai dit par ailleurs : trop de charge, trop de kilos, et des années en plus .. ) ... mais en tous cas je n'ai plus mal quand je cours. Tout au plus de l'instabilité et de l'appréhension . En tous cas à vélo, passé la gêne et la peur de se faire à nouveau mal çà tourne bien ...

Je vais essayer de repartir sur 3 ou 4 séances avec, pourquoi pas en fin de semaine, une longue sortie.

* Lundi 07/03:

musculation 1h midi : spécial "Lucho" dont 30' rameur

* Mardi 08/03:

piscine midi : 2500m - 50'

musculation soir spécial "Lucho"

* Mercredi 09/03:

vélo soir : single speed 42km - 1h27

* Jeudi 10/03:

REPOS

* Vendredi 11/03:

vélo soir : 68km - 2h03

* Samedi 12/03:

matin : 5400m à pied - 26' !!

aprèm : 30 km VTT + 1500m de natation

* Dimanche 13/03:

vélo midi : 74km - 2h36

--> total hebdo S4 à pied = 5,4km

--> Poids S3 : 80 kg

2 commentaires:

  1. Contente pour toi Enzo... Et comme je te comprends:o)
    Nathou

    RépondreSupprimer
  2. Courage Nath', on peut dire ce qu'on veut, je sais que c'est dur .... mais soignes-toi bien et reviens + forte ...

    RépondreSupprimer