CLUB

lundi 21 mars 2011

- Préparation Marathon de Paris - Semaine 5

L'envie de ne pas poursuivre le résumé de la prépa' est bien réelle, mais bon, j'ai commencé, autant finir .. d'autant plus que c'est plutôt vite fait à raconter !
Cette 5ème semaine devait sans doute être la plus chargée. Avec même pas 20 km au compteur je suis loin, mais très loin du kilomètrage envisagé (même lors d'une coupure relative on court plus que çà !!). La faute encore à un genou récalcitrant. Ma dernière sortie de la semaine (mercredi midi) où j'étais 12 à l'heure sur 40' m'a ravivé une légère gêne.
Là j'ai vraiment compris qu'il ne fallait pas courir coûte que coûte pour ne pas compromettre le reste de la saison. C'est donc du vélo (mais aussi de la glande) qui a essentiellement occupé le reste de la semaine, avec un certain plaisir je l'avoue ... et ce même si, là aussi, je sens un "ptit truc" pas normal dans le genou droit ...
Bon je vais tout de même essayer de courir un peu plus, allonger à plus d'une heure les sorties à pied car, malgré tout, j'ai tout de même envie de le courir ce marathon ... et même en 3h30 !!

* Lundi 14/03:

footing midi : 10,5km en 49'

musculation soir spécial "Lucho"

* Mardi 15/03:

musculation soir light

* Mercredi 16/03:

footing midi : 8.8 km en 41'

* Jeudi 17/03:

piscine soir : 3100m -1h10

* Vendredi 18/03:

REPOS

* Samedi 19/03:

sortie vélo - séances de côtes avec Carl (93km - 3h19)

* Dimanche 20/03:

La Ronde Testerine --> CR ici

--> total hebdo S5 à pied = 19,2km

--> Poids S5 : 80 kg

5 commentaires:

  1. Pourquoi insister si la gêne est la ? Prend le temps de bien soigner cette cochonnerie même si ca t'empêche complètement de courir le MDP. Je pense bien a toi pendant mes séances (en plein dans la semaine 5 de mon coté), surtout quand je me dis qu'il faudrait que je trouve quelqu'un pour ne plus faire mes SL seul...c'est comme même long :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage Christophe
    A bientot

    Patriathlon

    RépondreSupprimer
  3. Pas assez handicapé Yo pour lâcher l'affaire !!
    Croisons les doigts mais 1h30 de footing hier (avec un peu d'allure même) et moins de gêne côté genou ...
    Et j'ai trouvé çà long, bordel !!

    Merci Pat de ton passage ici

    RépondreSupprimer
  4. Christophe,
    Juste pour moi, as tu été voir un toubib ?
    Car c'est dommage de souffrir s'il existe une cause et surtout une solution.
    Attention à la machine car c'est fragile...
    A+

    Joël

    RépondreSupprimer
  5. Non Joël, pas la peine ... il m'aurait dit quoi ?? "il faut vous reposer monsieur ..." ... pis le temps de prendre RDV pour un IRM j'aurais déjà été guéri. Et c'est le cas ...
    L'avis de l'ostéo m'a suffit, il m'a remis çà en place et puis il a fallu attendre (un peu plus que je ne pensais) que ce soit moins enflammé !

    RépondreSupprimer