CLUB

lundi 5 juillet 2010

- Sprint de St Astier (24) – 27 juin 2010


Une natation horrible où après 100m je crois crever. Parti trop vite, une bonne tasse et je me retrouve avec le souffle coupé. Obligé de stopper et d’appeler à l’aide … un canoë vient, je m’y agrippe. Un temps je pense rejoindre la berge tant je suis mal. Et voilà ces bonnes angoisses, comme au bon vieux temps, qui me reprennent. Bref, je jette un coup d’œil devant et me dis que je vais réessayer tranquille. Je remet mes lunettes et repars mais vraiment pas rassuré … finalement çà va plutôt bien et peut retrouver du rythme au fur et à mesure.

23ème temps à 2’ de la tête.

Vélo où je ne pars vraiment pas en confiance. Dans le dur dans la bosse de 3.5km qui nous est proposé d’entrée mais je remonte tout de même pas mal de monde.

Avec ma chute de mercredi j’ai du mal à poser l’avant-bras gauche sur le prolongateur. Fait chier !! C’est hyper sensible et je détruis toute la croute pour provoquer à nouveau des saignements. Et comme si cela ne suffisait pas j’ai ma selle qui, faute à une vis cassée (commande Canyon en cours), pique du bec … régulièrement je suis obligé de foutre un coup de cul sur l’arrière de celle-ci pour qu’elle reprenne position.

Finalement au 15ème km je rattrape un groupe de 3 gars et passe en seconde position.

J’essaie de faire le trou sur les km restants mais pas possible avec le revêtement tout moche.

Meilleur temps en 29’50 - 18,9 km.

A pied je ne pense pas garder ma place car L.Lafferière de Bergerac est juste derrière et court vraiment très bien. Finalement je ne douterais que 2km. En étant légèrement en dedans je remonte sur le tout jeune leader P-A Guilhem qui lui gère parfaitement sa course. Tout cela est tout de même plutôt de bonne augure.

Meilleur temps en 19’36 – 5.3km



Retour à vélo : 113 km en 4h sous la "cagnasse". Pas facile même si j'avais prévu d'y aller tranquille. Seulement ce vent d’ouest même léger me casse le moral et les jambes vers le 70ème km. Fini au mental !

Au km 45 me suis fait un arrêt sandwich + flotte (trop bon) et un autre au km85 pour faire le plein. Quelle chaleur !!

Résultats

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire