lundi 21 mars 2016

Bike & Run Carbon-Blanc (Aquitaines'16)




C'est avec grandFlo, cette fois, que je me suis aligné sur ce championnat d'Aquitaine de Bike & Run. 
Il a accepté, lui le senior, de courir avec un vieux :)) Du coup nous ne concourrons pas dans la catégorie Master mais bien dans celle, bien plus relevée, des seniors ! 

C'est Flo qui exécute la boucle d'étirement d'un kilomètre environ, il s'en sort plutôt pas mal et me passe le témoin en assez bonne position. Cela reste dense et sur les 2 ou 3 premiers échanges de VTT c'est la foire d'empoigne, ça en est limite dangereux dans les chemins très étroits ou coureurs et 3 ou 4 vttistes se retrouvent à vouloir passer en même temps. 
Après, disons, 5' compliquées c'est déjà beaucoup plus dégagé. Les bergeracois ont déjà quelques belles longueurs d'avance, ils sont suivi par nos coéquipiers des Pompiers (Manu et Morgan) et, nous, nous sommes un peu plus en arrière aux prises avec 2 autres duos. 
Le terrain est plutôt roulant mais d'une manière générale très boueux. Une partie en sous-bois, single assez technique est à passer également 6 fois (6 boucles de 3500m) et en bon cyclo-crossman c'est Flo qui s'en charge. 
Petit à petit, sans être flambloyant, nous nous détacherons pour consolider notre 3ème place. C'est pas trop mal vu les circonstances et les gaillards aux avant-postes :) 

A titre perso c'est encore loin voire très loin d'être la grande forme. Les objectifs majeurs ne sont pas pour de suite mais va falloir se secouer un peu, hein ;)) 


Résultats



Crédit photos : Yohan "Tonton" Mora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire