CLUB

samedi 24 septembre 2016

Kona J-15

Sur l’île de Big Island depuis 3 jours après un voyage toujours aussi épuisant (30h - 3 avions - 12h de décalage horaire) les premiers entraînements ont été soft. Puis nous sommes passés à la vitesse supérieure à tout juste 15 jours de la course.



Je vous mentirais si je vous disais que je tiens la forme de ma vie. Même à vélo, pourtant une valeur sûre ces derniers temps, j'éprouve quelques difficultés. Bon en même temps ici avec cette chaleur humide (c'est bluffant, me souvenais plus que c'était aussi HOOOOT) il faut un temps d'acclimatation, et y'a 15 jours encore ....
A pied, ça c'est tout de même The Big News, les mollets tiennent le coup et je peux courir propre. Côté natation, paradoxalement car de loin mon point faible, les voyants sont bien au vert :))))

Sinon côté sérénité cela pourrait être beaucoup mieux également. Mon vélo a été endommagé durant le transport. Sans rentrer dans les détails, il reste utilisable mais pour combien de temps ... ???

De la compagnie arrive ce WE, ça va faire du bien car je sentais un peu seul ....;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire