CLUB

mercredi 14 octobre 2009

- Ouverture du blog 'Triathlon & Course à pied' par C.NOCLAIN

En clôture de cette saison 2009 de triathlon & course à pied, et pour débuter au mieux la saison 2010, j'inaugure ce jour mon blog dans lequel je viendrai principalement relater mes courses. Cependant j'y viendrai volontiers parler de telles ou telles séances, me lamenter sur mon sort ou encore y déverser mes joies ....

Vous trouverez déjà dans ce blog 2 billets :

1- le compte-rendu de l'IronMan de Lanzarote sur lequel je ne pouvais faire l'impasse ici
2- un bilan de la saison 2009 : j'ai occulté volontairement la 1ère moitié de saison 2008/2009 (marathon de La Rochelle - cross) qui me parait déjà si loin que j'ai mal à croire qu'il s'agit de la même saison.

Pour cette nouvelle saison les objectifs sont nombreux et ambitieux. Si vous passez par ici assez souvent nous aurons le loisir de les détailler plus précisément.
En tous cas pour ne citer que les plus importants il y aura donc :

  • Le marathon de Barcelone ( 07 mars 2010):




  • L'IronMan de Ratisbonne (Regensburg - 01 août 2010)


7 commentaires:

  1. ahh une bonne saison 2010 en perspective et surement (j'y crois meme ) au slot pour The race !

    RépondreSupprimer
  2. Hello Enzo,

    Content d'avoir des news, et de pouvoir mettre un petit commentaire.
    Super blog au passage !!
    Je n'avais pas pu te féliciter à l'époque pour ton IM à Lanzarote, alors je le fais ici. Je m'étais régaler à lire ton CR. ENORME PERF.
    Je suis sûr que 2010 sera l'année du fameux sésame pour Kona !!
    En tout cas je vais suivre avec attention tes aventures sportives...
    Amitiés, et qui sait à un de ces jours sur un trail si tu veux un peu te diversifier ;o)

    Bikoon

    RépondreSupprimer
  3. Salut Enzo,

    C'est avec grand plaisir que je viendrais lire ton blog.
    Sûre aussi que 2010 sera une très bonne année pour toi.
    A bientôt

    Delphine

    RépondreSupprimer
  4. hello Enzo!

    what a blog!!! pinaise,deja un palmares qui laisse reveur, et 2010 promet tout autant et meme plus ! (haaaaaa! kona avenue ;) ) . a bientot sur un tri!

    jim.

    RépondreSupprimer
  5. Salut Enzo !

    bravo pour l ouverture de ce blog , ravi de te lire à nouveau , vivement les prochains CR !!!

    bello59 alias michael ou mike

    pour info / bellomike.skyrock.com

    n'hesite pas à faire un tour et laisser des coms

    RépondreSupprimer
  6. Ca manque de sexe ce blog, et un peu trop nombriliste à mon avis.
    Mais bonne chance pour Hawaii, même si t'échapperas pas à Embrun un jour ou l'autre !

    RépondreSupprimer
  7. Sourire ....
    Nombriliste, égocentrique ... c'est vrai, peux pas le nier ... il a même été créé pour cela ce blog, parler de moi ... navré si çà te dérange ...

    RépondreSupprimer