CLUB

dimanche 24 juillet 2011

- Nocturne de Bassens - 22 juillet 2011

19h30 départ des Cat.3 sur cette nocturne de Bassens.
Une belle équipe de l'AS SP 33 avec David, Morgan, Raphaël et moi. C'est parti pour 1h et 4 tours sur un circuit de 1700m en ville avec 3 ou 4 virages serrés et une mini-difficulté (150m de montée gentille ... ;))



Au taquet d'entrée sous l'impulsion de Raph' notamment, perso je prends mes marques car je n'ai toujours pas, je l'avoue, une grande aisance à rouler en paquet. J'assure les virages mais peut-être un peu trop car je me fais distancer et suis obliger de relancer très fort... pfff c'est un vrai métier de piloter un vélo !!



En à peine 2 tours nous voilà aux commandes, on mène le train tandis que derrière çà se frise les moustaches.



Morgan démarre, je veux suivre sa roue mais intelligemment David m'ordonne de laisser faire ... c'est aux autres d'aller le chercher, de bosser un peu quoi ... ! çà se regarde, avec David nous sautons sur tout ce qui bouge pour se poser sur "le porte-bagage".


Raph', qui après 20' de course, a du stopper (casse de selle) est sur le bord de la route et nous annonce l'écart ... longtemps à 30/35" puis 45" Morgan fait le trou tandis que nous contrôlons toujours derrière.
Quelques sprint histoire de s'amuser un peu et nous voilà sur les derniers tours. David tente une échappée en suivant un gars de Gours, je contre-attaque .. il reste un peu plus d'un tour. A fond, je ne rattraperai pas le gars de devant mais conserverai cette 3ème place sur la ligne.

Très fun & sympa cette course, l'aspect technico-tactique a été hyper intéressant et ce d'autant plus que cela a été une belle réussite pour notre équipe !






Crédit Photos : Bruno 70

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire