CLUB

jeudi 1 septembre 2011

- Raid du Champion - Salles (33) - 27 août 2011



Après le semi échec de 2010 (3ème) Lucho & moi avons à coeur de nous rattraper sur cette édition 2011.
Le plateau semble moins relevé, certes, mais il faut se donner au max et rester concentré. Dommage qu'un duo Darguence-Palvadeau n'est pu enfiler un dossard .. la bagarre aurait été belle et intéressante !

Une course à pied aux avant-postes sur ce 6km proposé d'entrée. J'ai quelques mètres d'avance sur Lucho afin de préparer le canöe, malgré une pointe de côté assez inhabituel j'ai assez d'avance pour "choisir" la bonne embarcation. Mais force est de constater que ce n'est pas mon truc ... j'ai beau avoir été attentif c'est encore un vieux plastoc que je prendrais.
Bref .... ce fût toujours aussi long ce canöe (surtout avec celui-ci) ... les bouliacais dans notre sillage au début puis une autre (voire deux) en ligne de mire mais finalement nous poserons ce foutu bateau en tête.





Une longue transition pour aller choper le vélo et nous voila parti pour notre partie favorite.
C'est tout plat, un peu de vent côté ... çà envoie bien ... à 2/3 du parcours on nous annonce 3' d'avance ... çà semble bien partie.


Un p'tit 1500m pour finir, un p'tit boost pour finir sous les 2h et nous voilà vainqueur de ce raid du Champion. Heureux les loustics !!!

Résultats : 1er/ 91 équipes en 1h59'07




Crédit PHOTOS : Julie BOYER




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire