CLUB

dimanche 1 juillet 2012

Sprint CLM/équipe - Villeneuve/Lot

Eau à 26° ( ...  et mon c**c'est du poulet  ...) et une natation sans combi.
Pas fait pour nous avantager, surtout avec moi le big boss de la nata, mais avec les ± 600m on va dire que le "désavantage" est compensé.
Bien nagé pourtant, paradoxalement je nage souvent mieux, plus à l'aise sans la néoprène. De bonnes grosses poussées de la part de Pascal et de Thor pour, dixit le PB, une séance de hors bord à l'oeil. Merci les gars ;))
Sorti super frais de l'eau tout en minimisant la perte de temps. Peut-être aurais-je pu faire perdre un peu moins de temps à mon équipe de Bouliac, mais à quel prix ?? Derrière le vélo eut pu été un calvaire ...

A vélo on va dire que sans être monstrueux nous avons fait le job. Seulement çà été "moche", on manque sans doute de technicité pour, à 5, gérer au mieux les nombreuses relances. N'empêche le chrono n'est pas mal du tout avec un bon 42 à l'heure.

A pied nous perdons notre captain GG au bout d'un kilomètre, coup dur ! Il faut finir avec Carl et Thor .. un chouille moins rapide qu'à Mimizan je suis tout de même dans le dur avec ces deux d'jeuns. Le cardio s'est à nouveau affolé sur ce 5 bornes mais pas pour rien. Meilleur temps ;)

N'empêche cela n'a pas suffit pour rattraper l'ABayonnais, nous finissons 2ème à 48" et vice-champion d'Aquitaine.
Il aurait fallu sortir la course parfaite pour aller les chercher ces basques. En tant que compétiteur la déception est là, forcément, mais ce que je retiens c'est qu'à une semaine de l'objectif majeure de ma saison je n'ai eu aucun souci (une chute est si vite arrivée, une cheville tordue sur ce sol instable peut tomber à chaque instant) et c'est bien là le principal.

Résultats : 2ème / 29 équipes masculines


2 commentaires:

  1. Encore merci pour ta présence et ton bon esprit ce fut un plaisir de courir à tes cotés cette saison et j'espere avoir l'occasion de remettre cela l'an prochain (-;

    RépondreSupprimer
  2. Salut Christophe,

    Je te souhaite de passer un super Week End à Franckfort. On va essayer de te suivre. Il faut que tu prennes du plaisir sur cette course et le résultat sera au bout.

    Joël

    RépondreSupprimer