CLUB

vendredi 8 novembre 2013

Bilan 2013

Pour une saison de transition disons, à raison, qu'il n'y a pas eu de perte de motivation et que j'ai su aller chercher les résultats ambition(nés). Et ce n'était pas chose aisée !
Après une année 2012 débordante d'excitation il fallait pouvoir repartir et challenger autre chose qu'une qualification hawaïenne pour laquelle il convient d'ordinaire de tempérer les ardeurs .

Après un hat-trick avec mon compère Lucho sur les épreuves de Bike & Run auxquelles nous avons participé j'ai, non sans mal il est vrai, enfin franchi la barre des 2h40 sur marathon - Paris 2h39'07 -
Les jambes défoncées en fin d'épreuve, la récupération post marathon n'a pas été simple d'ailleurs mais OBJECTIF N°1 ATTEINT !!!

OBJECTIF N°2 ATTEINT également : une jolie seconde place sur le Half IM de Vichy avec notamment le meilleur temps vélo. Belle récompense du difficile travail effectué en amont.

A ces 2 objectifs 2013 je rajouterai également ma prestation convaincante sur le Trail des Côtes de Bourg. Pas peu fier de celle-là, tiens !

Donc voilà, une très bonne saison qui, je me répète était dite " de transition " et visant à préparer 2014.
J'ai de nouveau été bien aidé par mon coach Nicolas HEMET. Et il sera encore là la saison prochaine pour m'aider à retourner sur Big Island (IM Lanzarote et Francfort).

Allez assez de bla-bla ... Lanza arrive tôt ... faut aller s'entraîner ;)

A bientôt



2 commentaires:

  1. Bonjour Christophe,

    Effectivement une belle année de transition.
    Par contre 3 ironman en 2014 cela ne fait pas trop ?Surtout que les dates sont rapprochées.
    Bonne préparation. En tout cas en ce moement le vélo en extérieur ce n'est pas simple...

    Joêl

    RépondreSupprimer
  2. Rien n'est certain (et c'est ça qui est beau) sur le fait que je fasse 3 IM car 1- Hawaii est loin d'être dans la poche et 2- si qualif Lanza Ok Francfort sera abordé afin de se préserver pour la suite ;)

    RépondreSupprimer