CLUB

mardi 29 avril 2014

S/équipe d'Echirolles



Pour une première avec la tunique noire du Team Argon18 c'est de l'autre côté de la France (vs Bordeaux ;)) que je me suis rendu pour un triathlon S en équipe (CLM).
En compagnie de Fred Garcia et PY Archambault nous avons 700m à faire en piscine, 16-17km à vélo et un 5 bornes à pied.
Si sur les 200 premiers mètres dans l'eau, dans les pieds de Fred, je me suis senti très bien j'ai connu ensuite un coup de moins bien et il a fallu s'arracher pour finir proprement les 500m restants.



A vélo, nous nous découvrons, le parcours peut-être piégeux et avec des objectifs sur le long approchant nous faisons de la sécurité une priorité. A titre perso un manque de serrage sur le cintre et de la selle m'a légèrement handicapé quand, sur le superbe enrobé, je me suis retrouvé avec 2 cm en moins sous les fesses et mes rajoutes sur le boyau avant :)))
Sur la belle côte du parcours je n'ai pas non plus été à la fête, le côté plus roulant qui a suivi m'a plu davantage !

A pied nous avons tenu notre rang sur ce parcours tout plat en A/R pour finir, en tout juste un peu plus d'une heure, à une très honorable 7ème place !

Résultats :  7ème / 85 arrivants



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire