mercredi 7 février 2018

Bike & Run de La Teste


Un p'tit Bike & Run, c'est de saison, pour débuter la saison 2018. Formidablement orchestré par nos amis de La Teste Triathlon, sur un beau site, avec du soleil en plus ce fût un fort beau moment en compagnie de Morgan avec qui je faisais équipe.

Lors de notre echauff sur la boucle de ± 5km (à parcourir 4 fois) on se dit avec Momo, vu nos talents de pilotage à VTT, que le parcours nous convient bien. Tout plat, très peu de passages techniques ... on va pouvoir s'exprimer au mieux en course à pied et limiter la casse sur le deux-roues.


Comme d'hab' ça part à fond les ballons. Fort heureusement pour moi c'est Momo qui réalise les 900m inauguraux en ± 3'. Quand je lui passe le VTT nous sommes dans le groupe de tête. Il a bien couru le bougre ... ;)

Très vite sur cette 1ère boucle un trio se détache et Momo et moi-même fermons la marche. Direct le cardio est au taquet, j'approche des 180 bpm et me demande comment je vais me démerder pour faire encore 3 fois cette boucle en ne rendant pas mon p'tit déj' :/
Les futurs vainqueurs ( des pompiers aussi , hééhéééé  ;)) se sont déjà détachés lors de la seconde boucle (± 30s d'avance)


Lors du 2ème tour nous passons second, au coude à coude avec Raid n'Trail. Au profit d'une erreur de leur part on accentuera même un peu notre avance lors du début de la 3ème boucle. Mais ils ne lâchent rien les enfoirés et à nouveau, alors que se présente la dernière boucle, nous sommes à la bagarre avec eux.



Jusqu'au bout il va falloir se faire mal à la gueule, quoi ;))
Très vite on sent avec Momo que Raid n'Trail sont plus forts et qu'il n'a rien à faire. Nous terminons donc 3ème de ce beau BR Testerin 2018. Nous sommes à notre place sur le podium, rien à dire !




Résultats !! 











crédit photos : Vincent BOIRIE / Thomas GALERA

1 commentaire:

  1. Joli bike and run, avec comme cadeau de bienvenue.....4km en plus 😎

    RépondreSupprimer