CLUB

mercredi 29 février 2012

Aaaaahchoum !

Quelques nouvelles fraîches ! C'est de saison, j'ai chopé une sacrée crève .. çà dure depuis 10 jours maintenant.
Oh rien de bien grave : rhinite, tracheite .. enfin tout le complexe ORL bien encombré. C'est tombé sur les bronches depuis 3/4 jours et il a fallu les décalaminer.

Ce fût chose faite lors du rassemblement club du WE dernier avec une ballade vélo bien rythmée (NP 270W) et un parcours trail loin d'être reposant.
La fatigue de tout cela, sans doute, a voulu que je me torde la cheville gauche assez fortement. Plus de peur que de mal, même si j'ai eu l'impression que la tête du péroné touché le sol je m'en sors (juste) avec une belle foulure que je ne sens presque plus au bout de 3 jours.

Du repos relatif en ce début de semaine pour attaquer les 10 derniers jours en vue du 10 bornes de St Médard (1er vrai objectif de la saison). Un chrono, voilà ce que je recherche .. je veux qu'il soit beau et on travaille pour çà. Maintenant nous n'en ferons pas un drame si je n'y arrive pas .. le 10mil & moi ce n'est pas l'Amour fou, hein ? :)
Puis derrière il ne faudra pas se relâcher (ou qu'un p'tit peu ... ;) car le duathlon de La Rochebeaucourt arrivera très vite.

Fin mars nous attaquerons déjà le spécifique Francfort avec pas mal d'objectifs intermédiaires. Mais j'aurais l'occasion d'y revenir ...

Prochain RDV ici même pour le CR de St Médard !!


3 commentaires:

  1. Seras-tu présent sur le trail des côtes de bourg cette année?
    Bon courage pour le 10 km de dimanche dernier! ; )

    RépondreSupprimer
  2. Oups, dimanche prochain, pardon...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou RP .. non pas cette année sur les Côtes de Bourg. Je la loupais pas souvent ces dernières années, mais là en 2012 avec un IronMan 1 semaine avant çà me semble compliqué ;)

    RépondreSupprimer