CLUB

vendredi 12 juillet 2013

M - CLM/equipe Fontenay-Le-Comte

Après le M d'Arsac la semaine d'avant, dimanche dernier, sur le même format, j'étais ou plutôt nous étions en Vendée pour la 2ème étape du Challenge Grand Ouest . Le CR est ici sur le blog de mon partenaire i-run.fr.



Désormais j'ai la tête tournée vers le traditionnel Trail des Côtes de Bourg (30km) du 14 juillet. J'y vais avec la ferme intention de faire une belle course et donner le maximum. Il a fait chaud et fera très chaud malgré un départ à 8h30 et c'est tout bon pour moi ....

A bientôt !

3 commentaires:

  1. ramène nous une caisse de pif!
    ricou

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour votre victoire!
    Belle course
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai ramené 5 + un magnum ! C'est qui l'patron ?? ;))

    Merci Aurélie. Bravo pour ta course également ...

    RépondreSupprimer