CLUB

samedi 20 juillet 2013

Trail des Côtes de Bourg - 30 km

Voilà j'en ai terminé avec ma série de 3 compétitions en 3 semaines. Et il faut dire que tout s'est déroulé (presque) à merveille !
J'ai toujours en travers de la gorge ce DSQ sur le M d'Arsac pour m'être planté de parcours. Cette 3ème place je l'avais, bordel ! ;)
Avec une 2ème place une semaine après sur le M/équipe et une victoire sur le trail des Côtes de Bourg pour clôturer cet enchaînement je ne peux cependant qu'être hyper satisfait.


Le CR du trail est ici sur le blog de mon partenaire I-RUN.

Maintenant mettons le cap sur l'objectif prioritaire de la fin de saison : le Half IronMan de Vichy le 01 septembre. Avant je serai présent sur M CLM de Bergerac le 28.07 support des championnats d'Aquitaine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire