CLUB

mardi 20 juillet 2010

- Ironman Regensburg – Préparation S6



Lundi 12 juillet:

midi : musculation 45'

soir : vélo 1h10 / 35km + natation 1000m


Mardi 13 juillet:

midi : course à pied - footing 45' / 11km (à excellentes sensations musculaires et cardiaques)

soir : vélo 84km en 2h41


Mercredi 14 juillet:

Trail des Côtes de Bourg (29km / 2h05) : voir CR


soir : récup' natation 1500m


Jeudi 15 juillet

midi : 45' HT vélocité - 110 rpm

soir : vélo – 80km en 2h30


Vendredi 16 juillet

REPOS


Samedi 17 juillet

matin : vélo 80km en 2h35


Dimanche 18 juillet

CD de Paris : voir CR



Bilan S6 : Je ne sais que penser de cette semaine. D'un côté j'ai l'impression de n'avoir RIEN fait et d'un autre je me dis que j'ai tout de même couru un trail de 29 bornes et fait un CD, pas rien quoi ! J'avais prévu de faire une séance VMA à pied le vendredi mais j'ai préféré faire REPOS total: besoin de souffler et trop fatigué de toute façon (manque de sommeil + fatigue physique)

Pis si c'était à refaire je ne referais pas une telle semaine, à la rigueur passe pour le trail (et encore il aurait fallu le faire encore + en dedans) mais il ne fallait pas faire ce CD, surtout celui de Paris avec son drafting. Je m'en sors bien finalement, en une chute j'aurais pu anéantir tout le travail effectué depuis le début de l'année. Ceci dit à 2 semaines de l'échéance je ne suis pas bien fringant :-/. La chute a laissé des traces et j'me sens tout rouillé.


Hanche et un peu le genou :

L'avant-bras

La main:


Et le trou sous le pied gauche (caillou dans la chaussure) --> c'est bien çà le + emmerdant !

Sans compter les 2 phalanges de la main droite, l'épaule et le bras ankylosés mais qui ne m'empêche pas de nager ... avec tout çà, le matin au réveil, je ressemble à un vrai vieillard ! Désolé de me plaindre, ce n'est pas le but ... d'ailleurs cela ne m'empêche d'aller courir, nager et pédaler ... en serrant un peu les dents au départ mais une fois chaud çà passe. RDV chez l'ostéo vendredi 23 juillet !

3 commentaires:

  1. Une chute lors du CD de Paris c'est ça ? Aïe...Courage.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vois pas ton CR du CD de Paris ?
    où tu fais 30ème ce qui est une super place de surcroit vu ton état à l'arrivée.
    Bon rétablissement à 10 jours de l'échéance.

    Joël

    RépondreSupprimer
  3. C'est çà K. .. pas grave mais bien chiant :-(

    Il arrive Joël, en ligne ce soir si tout va bien !

    RépondreSupprimer