CLUB

lundi 26 juillet 2010

- Ironman Regensburg – Préparation S7

Lundi 19 juillet:

soir : 45' de course à pied footing + 30' d'endurance active. Entre les 2 je devais nager en lac 30' mais une "bête" style ragondin m'en a dissuadé !

--> mal aux jambes + ennuis intestinaux avec le CD de la veille. Sinon le cardio est parfait.


Mardi 20 juillet:

midi : Natation - 3000m en 1h

soir : vélo - dernière sollicitation importante - 68km en 1h57

- chauffe : 28'

- 9*6' allure IM - R1' : entre 38 et 39 km/h pour Fc entre 141 et 143 sur terrain plat

- récup' 21'

- course à pied enchainé : 20' à 14,4 km/h - Fc 156

--> Belle séance, bien en place sur le vélo et malgré les jambes encore lourdes de bons run à allure/cadence IM. Par contre à pied derrière je dois être en déshydratation (vu le temps orageux pas étonnant d'ailleurs) car j'ai dérivé brutalement de + 10 puls'


Mercredi 21juillet:

REPOS


Jeudi 22juillet

soir : natation - dernière sollicitation importante - 3800m en 1h20


Vendredi 23 juillet

midi : course à pied - dernière solliciation importante

- 20' chauffe :13,5 km/h - Fc 140

- 3*10' à 16km/h - R1' à Fc 162 / 164 / 168

- 4*200m en 35" - R30"

- récup' 10'

--> Bien sauf que j'ai les jambes hyper courbaturées suite à cette séance !


Samedi 24juillet

soir : course à pied 41' à 13,6 km/h - Fc 139 + natation 1000m en récup'

--> à pied c'est la big forme ! En plus les jambes vont plutôt mieux par rapport à la veille.


Dimanche 25 juillet

midi :1h27 de VTT pour 41km en vélocité + 500m de natation


Bilan S7 : Plutôt léger mais il le faut, je prends le parti de la fraîcheur ... peut-être aurait-il fallu une séance vélo supplémentaire de 80/90km ??? Pas facile à dire ! De toute façon je suis assez fatigué donc je ne pouvais en faire plus. Et puis j'ai été pas mal embêté par mes contusions/ plaies suite à la chute sur le CD de Paris.


Bon maintenant je peux annoncer la couleur de mes objectifs :

- natation : 1h-1h05 avec combi ( + 5' sans combi)

- Vélo : 5h05 - 5h10

- course à pied : 3h05

Soit un chrono entre 9h15 et 9h30 ( 5' pour T1+T2) espéré. La qualif' directe, même avec l'objectif temps atteint, sera sans doute difficile (5 slots) mais j'ai la faiblesse de penser que le roll-down sera important.

9 commentaires:

  1. salut !

    derière ligne droite !
    même avec les temps annoncés, t'es pas sur d'avoir une qualif directe ? Truc de fou !!!
    je croise les doigts pour toi !!
    come on enzo !
    Celui qui renonce à être meilleur cesse déjà d'être bon !

    bon courage
    bello59

    RépondreSupprimer
  2. Et oui Bello, sur un parcours comme Regensburg il faut être en moins de 9h pour être assuré d'être dans les slots. C'est fou, oui .....
    Bonnes vacances dans les Landes ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne course et de réaliser ce slot

    Mickael

    RépondreSupprimer
  4. Bonne course Christophe ça va le faire c'est sur
    A+

    RépondreSupprimer
  5. Good race christophe

    on y croit tous à carbon blanc
    franck

    RépondreSupprimer
  6. Merci les gars, j' essaierai d'etre ä la hauteur de vos esperances ....

    RépondreSupprimer
  7. Enzo tout est possible donc jusqu'au bout du chemin pour ne pas avoir de regrets....
    celui qui n'a plus de rêve n'est plus.....
    Bonne route et puissance 13

    RépondreSupprimer
  8. GO GO GO Enzo pour l'instant tout va bien ....:-)

    RépondreSupprimer
  9. Trés bon temps Christophe 14éme de ton groupe d'age en 9h32 ça rigole pas
    Tiens nous au courant pour les slots

    Bonne récup et à bientot

    Patrice (Patriathlon)

    RépondreSupprimer