CLUB

lundi 8 octobre 2012

A bout d'Hawi ..


... non pas pour espérer avoir les jambes de Faris ou de Jérémy sur le vélo mais bien pour "faire connaissance" avec ce célèbre U-TURN au nord de l'île.
Ma plus longue séance vélo sur Big Island m'aura donc amener à faire la montée d'Hawi et à revenir avec du travail spécifique sur Kona avant de faire un tout petit enchaînement à pied.

Cette longue langue de bitume ventée est loin d'être plate, c'est même bien pentu par moment. Ce sera , espérons-le, gage de moindre monotonie samedi prochain.



Une bonne séance de natation effectuée aussi le matin. De plus en plus de monde sur le Pier avec des têtes françaises bien connues comme Cyril Viennot ou THE photographe Thierry S.
Pas de dauphins cette fois-ci mais, au moment de revenir à mon point initial, l'apparition de 2 X-Pieriennes émérites, Sandra et Stéphanie et, un peu plus loin, de Gwen arme au poing ;)




Voilà, après un samedi bien chargé la journée off du dimanche est la bienvenue. A la fois pour récupérer physiquement et mentalement et surtout passer un peu plus de temps en famille.
Comme je lui avais promis à Oskar-Max nous avons été voir les tortues et les 'poichons' ... ben finalement il s'en fout un peu. Nan son truc là ici ce sont les voiturette de golf. Ah j'te jure les gosses .... ;))







Bon demain p'tite nage au Pier et course à pied sur Energy Lab afin de voir à quelle T° je vais griller sur le marathon !!!
Toujours une bonne forme, un affûtage qui se passe bien ... reste seulement à endiguer les restes de ce rhume qui m'encombrent les bronches.
Cette dernière semaine va passer vite avec la récup' des dossards, la parade des Nations etc ....
En tous cas c'est no stress. C'est bon çà !



;)

5 commentaires:

  1. salut enzo,
    profites a fond. on suivra la course sur le net evidemment!
    gnr

    RépondreSupprimer
  2. Salut Christophe

    Comme dit Bruno profites en bien

    A+

    Pat

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris, la bretagne est avec toi. On te suivra samedi. Boun

    RépondreSupprimer
  4. Profitez à donf. Ca fait rever....
    franck

    RépondreSupprimer
  5. Aller min copain tu nous fais un truc de malade!!! Biz guillaume

    RépondreSupprimer