CLUB

vendredi 12 octobre 2012

Kona H-10

Les dès sont jetés ou presque !!
Les derniers entraînements, sans être énoorme (et tant mieux ;)), ce sont bien déroulés. Le retrait des dossards trop facile en 10'. Et enfin la dépose vélo et sacs en cette fin d'aprèm' ....


                                                            source Tri Max Hedbo

Là j'ai eu un léger coup de stress. Toujours cette impression d'être désormais un des nombreux figurants> des nombreux films que j'ai matté (surlesquels j'ai même bavé) mais avec le décor final installé désormais. C'est drôle mais aussi prenant ...
Cette  p**** de finish line  je la veux demain, et si ce n'est pas trop demandé, dans un temps correct. Pour cela il me faudra sortir une belle course à pied : j'essaierai d'être à la hauteur !

En tous cas un très grand merci aux nombreux messages et marques d'affections reçues.

Je vous dis à demain avec a minima la médaille de finisher. A LO HA

Pour suivre la course : http://kona.ironman.com/   --> dossard 1477

6 commentaires:

  1. Les golf's trotteurs avec toi.
    Tres heureux d'avoir pu mettre à ta dispo notre petit local.
    Profite bien et explose tout
    Bise à toute ta petite famille

    RépondreSupprimer
  2. Allez go go go Chris!!!! On est tous avec toi en ce jour si particuliers, déchire tout!
    A bientôt, Teddy

    RépondreSupprimer
  3. lacombe patrick (carbon blanc)13 octobre 2012 à 13:11

    Bonne course à toi, et que l'état de grâce soit avec toi en ce jour si particulier!!
    Good luck and enjoy it!!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens d'assister à ton arrivée en direct:impréssionnant.Performance exceptionnelle.Profitez-bien de ces moments de bonheur en famille.Régalez-vous.Et chapeau bas Mister NOCLAIN.
    Erwan.

    RépondreSupprimer
  5. LACOMBE P (Carbon Blanc)13 octobre 2012 à 23:29

    Je viens de voir ton résultat ce matin en France, superbe 58ème au général et 7ème en S4 !!
    Chapeau bas pour cette perf magnifique !!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Chistophe j'ai suivi ta course un vrai régal. Maintenant j'attends le compte rendu de Christine avec impatience au travail. Encore Bravo.Thierry.Curien

    RépondreSupprimer