CLUB

mercredi 10 octobre 2012

Kona J-3


çà approche à grand pas mais toujours pas de stress de mon côté. A la rigueur la nata, quand j'y pense, me tracasse légèrement. Un peu flippé d'en prendre plein la tronche pendant 3800m . Pour le reste, pas de souci, j'ai même hâte d'en découdre.
J'ai bossé pour en arriver là, c'est tour de même que du bonheur que de se retrouver dans ce cadre sympa (faudrait être difficile, hein ?) alors je prends tout ce qui me vient et profite un max ....

Côté sportif après une petite nat de 50' au Pier lundi matin je suis allé courir du côté d'EnergyLab à l'heure du déjeuner. En gros c'est le demi-tour au nord où il n'y a pas un pète d'ombre et où la roche noire et le bitume vous restituent toute la chaleur. Rien d'inhumain mais il y fait vraiment chaud, surtout quand le vent est favorable.



 Aujourd'hui une bonne séance de nata au Kona Aquatic Center avec Sandra. Du monde mais nous avons eu notre ligne d'eau tranquille. S'en est suivi une toute petite sortie vélo en reco de la boucle initiale.

Un peu de repos en famille puis direction le centre névralgique de l'épreuve pour la parade des Nations. Un bon moment, vraiment ... mon p'tit homme a adoré çà ! Papa aussi, mais un peu moins que tous les beaux stands qui ont fleuri partout en 2 jours ;))



EnjOOOOOoooY


4 commentaires:

  1. Hello cris.On a l'impression d'y être.Amusez-vous bien.Et que la force...
    Erwan

    RépondreSupprimer
  2. Slt Christophe, de gros encouragements depuis montpellier !! Nous avions échangé il y à quelques temps nos impressions de marathoniens (Barcelone, Florence).Prends le maximum de plaisir car tout cela va vite passer et ces moments seront pour toi inoubliables... Perso je cours le marathon... de Montpellier ce dimanche. Sportivement.jeff34

    RépondreSupprimer
  3. On ne se connait toujours pas mais je te suis depuis longtemps. Tous mes encouragements pour THE RACE et garde cette "putain" d’énergie positive.
    Enjoy
    Pouz

    RépondreSupprimer
  4. FORZA Christophe !
    Le plein de GRINTA !

    Je vais suivre d'un oeil le truc!

    Angelo

    RépondreSupprimer